Terrines de pommes

Publié le par oliv'

Préparation : 20 minutes. Cuisson : 20 minutes. Difficulté : facile. Coût : €--

 

INGREDIENTS

Pour 4 personnes

 

8 pommes

4g agar-agar

1 cuillère à soupe de miel,

cannelle

4 palets bretons ou spéculos

 

PREPARATION

 PICT3999

Eplucher les pommes et les couper en lamelles épaisses.

 

Les faire cuire doucement avec 1cuillère  à soupe d'eau, le miel et la cannelle pendant 15 min. Incorporer 4 gr d'agar-agar et porter à ébullition pendant quelques minutes en remuant sans cesse.

 

Mettre au fond de 4 coupelles un palet breton ou un spéculos. Remplir la coupelle avec la compote et laisser prendre au frais pendant 3h.

 

Démouler les terrines avant de déguster !

Publié dans desserts - gouter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> super j'adore !! je trouve que c'est super original ! je vais tester ! merci pour cette recette ! je te dirai si j'ai aimé !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très sympa ! Bonne soirée, Jessica.<br /> <br /> <br />
Répondre