Roulade de dinde au jambon, moutarde et gouda

Publié le par oliv'

PICT3688.JPG
Préparation :
30 minutes. Cuisson : 20 minutes. Difficulté : facile. Coût : €--

 

INGREDIENTS

Pour 6 personne(s)

6 escalopes de dinde

6 tranches de jambon cru

6 tranches de gouda

moutarde à l’ancienne

sel, poivre

100 ml d’eau ou vin blanc

100 ml de crème fraîche

une petite boite de champignon

 

PREPARATION

 

Aplanir les escalopes, étaler une fine couche de moutarde à l’ancienne.

Disposer la tranche de jambon cru et la tranche de fromage.

Rouler serré et faire tenir avec un cure dent.

 

Dans une sauteuse, faire chauffer de l’huile et une noix de beurre.

Saisir les roulades sur tous les cotes environ 5 à 7 minutes suivant la grosseur des roulades (pas trop cuites, elles seraient trop sèches).

Déglacer avec le vin blanc (ou l’eau).

Ajouter les champignons et la crème fraîche, salé poivré, amener à ébullition et stopper la cuisson.

 

Vous pouvez utiliser des escalopes de porc ou veau et un autre fromage selon vos goûts

Publié dans viande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele<br /> <br /> <br />
Répondre